Les Sexcitantes histoires de mamie Pécout - 100 blagues sur les secrétaires: 100 blagues sur les secrétaires PDF

Descriptions Les Sexcitantes histoires de mamie Pécout - 100 blagues sur les secrétaires: 100 blagues sur les secrétaires PDF



Les Sexcitantes histoires de mamie Pécout - 100 blagues sur les secrétaires: 100 blagues sur les secrétaires francais

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireLes Sexcitantes histoires de mamie Pécout - 100 blagues sur les secrétaires: 100 blagues sur les secrétaires telecharger. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Les Sexcitantes histoires de mamie Pécout - 100 blagues sur les secrétaires: 100 blagues sur les secrétaires Livres en ligne.

Salut à tous, je suis mamie Pécout ! J’habite dans le sud de la France.
À force de raconter des « blagounettes » et surtout de les entendre, j’ai décidé un beau matin de Décembre, vous savez cette période, où l’on dit : « pingouin dans les champs, hivers méchants » de créer une collection d’histoires drôles, afin de divertir le personnel de l’établissement, où je réside actuellement.
Comme je suis une ancienne secrétaire de direction, j’ai dans un souci d’ordre et de classement, ranger ces blagues par métiers :
100 blagues sur les docteurs
100 blagues sur les secrétaires
100 blagues sur les paysans
100 blagues sur les commerciaux
100 blagues sur les patrons
Et bientôt :
100 blagues sur les profs
100 blagues sur les artistes
100 blagues sur les sportifs
100 blagues sur les automobilistes
100 blagues sur les fonctionnaires
Ces histoires toutes différentes et plutôt coquines, ont étaient, transcrites et écrites dans le seul but de vous amuser, sans aucune autre pensée. Alors les empêcheurs de tourner en rond, continuez de tourner !
Je souhaite à tous, une bonne lecture, pleine d’éclats de rire ! Et n’oubliez jamais comme disait Marcel : « L’humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos ! »


Please follow instruction step by step until finish to get Les Sexcitantes histoires de mamie Pécout - 100 blagues sur les secrétaires: 100 blagues sur les secrétaires for free. Enjoy It !!